Démenti

Je voulais faire un démenti parce que je ne peux pas laisser dire de telles choses : NON, MILAN N’EST PAS GRAS !!!!!!!
Certaines personnes de ma famille ont osé sous-entendre que mon chat devait finir les fonds de plats car il semblait un peu enrobé. Deux remarques en 24h, ce n’est pas possible ! Tout est parti de cette photo qui effectivement ne met pas vraiment le félin en valeur.

Alors avant que cette photo ne défraye la chronique dans les pages people des journaux , je voulais vous montrer le corps svelte (ou presque) du matou qui depuis deux jours boude pâtée et croquettes et ne veut plus que de la salade verte (non mais et pourquoi pas du slimfast et de la crème amincissante !!).

Est-ce que ce corps est celui d’un chat limite obèse ? N’est-ce pas le corps d’un athlète ? Et attention, cette photo n’a pas été retouchée sur photoshop comme celles des nombreux mannequins des magazines. Non, non, non, ceci est le corps du jeune homme. Alors Mesdames, ne laissez pas circuler de telle rumeur sinon je pense vraiment qu’il va vous snober.

23 thoughts on “Démenti

  1. Bon ok j’ai peut être la critique un peu facile!Milan est parfait, un corp d’athlète!!!on va dire que ça vient de la photo! Milles excuses à ce mimi matou hihi

  2. Pfffff…….de quoi je me mèle ??? il ne faut pas écouter les jugements, surtout de la famille!!!
    il est superbe ton chat, il semble en pleine forme. D’ailleurs, ma petite dernière « craque » littéralement devant lui…… »Ze veut le même, dis oui maman, t’plait »…..ben là je suis dans la moïse!!!!

  3. Toutes mes excuses, la photo n’était pas à son avantage!!!!! Milan est superbe!
    Tu lui feras donc un petite bise de ma part…..

  4. Milan répond parfaitement à ce dicton: mieux vaut faire envie que pitié…
    Il est magnifique, c’est le portrait craché de mon Mozart, un corps d’athlète !

  5. Génialissime ce démenti!! mais où va-t-on? il n’est pas du tout obèse . mais j’ai entendu dire qu’il a été vu entrain de flirter avec une célébrité du monde du show-bizz…affaire à suivre dans le prochain numéro… lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.