Oh Ladurée !

No comment….


Ah si….. Huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!

Petit message personnel pour Isabelle :
– la framboise : le premier que j’ai mangé donc forcément délicieux, mais après avoir mangé les autres, pas le meilleur ni le plus étonnant.
– le caramel beurre salé : très bon, la coque qui craque, le caramel qui coule, on ferme les yeux et on est transporté en Bretagne.
– le café : un vrai goût de café, une ganache parfaite.
– la rose
: je n’aime pas les choses à la rose (parfum ou culinaire), trop artificiel. Mais là c’est tout autre chose, d’une délicatesse incroyable, on le mange par petit bout et on ferme les yeux malgré nous, on se laisse emporter par ce goût incroyable. J’adore. Mon préféré sans aucun doute.
– la réglisse : je l’ai gardé pour la fin car tu m’as dit que c’était ton préféré. Moyennement emballé au premier abord malgré la beauté de ce macaron noir avec sa ganache blanche, je m’imaginais mal ce que cela pouvait donner au goût. Mais comme je l’ai compris à la fin de cette dégustation, chez Ladurée tout est subtilité. Le goût de réglisse est vraiment très délicat mais reste en bouche longtemps sans être désagréable à aucun moment.

Pour finir je ne dirai qu’une chose :

Encore merci Isabelle !!!

4 thoughts on “Oh Ladurée !

  1. envie
    en tout cas tu pourrais faire critique gastronomique car tu décris très bien les saveurs rien qu’a te lire on a envie d’y gouter alors moi je dis : bravo pour les commentaires !
    ps je sais pas trop se que tu vas faire au printemps avec coralie mais faudra penser a la vieille cousine , merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *