Retour de Dordogne


Vue sur la Vézère de
la Roque Saint Christophe

Me voilà revenue du Périgord Noir. Quelle belle région !! C’est vraiment un endroit où il fait bon vivre : tout le monde sait qu’on y mange très bien (je ne reviendrai pas les sur foies gras, magrets ou autres confits…) mais en plus c’est un endroit chargé d’histoire, la nature est verdoyante et les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres avec leur pierres jaunes si caractéristiques.


le vieux Saint Crépin

Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille vivement de venir vous perdre dans les rues du vieux Sarlat, de  flâner dans les jardins suspendus de Marqueyssac, de glisser en gabares sur la Dordogne, d’imaginer la vie au moyen âge au château de Beynac ou à la Roque Saint Christophe sans oublier les nombreux vestiges de la préhistoire…


Le beau château de Beynac

Si vous préférez le sport vous pouvez emprunter l’un des nombreux chemins de randonnées, enfourcher votre vélo ou ramer sur la Dordogne.
Il y en a vraiment pour tout le monde !


Le château et les jardins suspendus de Marqueyssac

One thought on “Retour de Dordogne

  1. coucou !
    Je vois que tu aimes le périgord.
    Bravo pour ce blog, si tu veux venir visiter le mien, cliques sur le lien.
    Mais tu sais, mon blog n’est ouvert que depuis le 30 avril alors il n’y a pas bcp d’articles mais un petit commentaire me ferait plaisir ! Puis-je mettre un lien de ton blog sur le mien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.