un petit coucou pour me rappeler à vous…oui, me voilà revenue… Je viens de me rendre compte que j’étais partie depuis 3 mois !!!! Bouhh, que le temps passe vite, je vous promets que je ne m’étais pas aperçu que cela faisait si longtemps. Mais j’ai quelques bonnes raisons. Une, au moins : j’ai déménagé. J’ai fait plus que déménager, j’ai acheté une maison qui demandait quelques travaux avant installation. Comme on ne peut pas être au four et au moulin, ni au pinceau et à la casserole, j’ai un peu délaissé toute activité culinaire intéressante pour ne me contenter que du quotidien.
J’ai donc passé quelques semaines entre le ponçage et la peinture, puis quelques semaines dans les cartons (à faire et à défaire), puis encore dans les travaux, dont ma cuisine que je suis en train de terminer. Sans parler du jardin qui à cette saison demande de l’attention… oui beaucoup d’occupations pour m’éloigner des fourneaux.
Je vais donc avoir une cuisine toute neuve, plus spacieuse, où je vais enfin pouvoir recevoir, me faire plaisir. Une belle cuisine bien lumineuse.
Vous le voyez, il reste encore pas mal de choses à faire… mais je fais petit à petit.
Bon par contre dans le déménagement j’ai perdu Milan…. oui, le milan du blog ! Je l’ai emmené avec moi dans la nouvelle maison mais le lendemain il avait disparu et le surlendemain mes anciens voisins m’ont appelé pour me dire que mon chat était revenu dans son ancien quartier… je l’ai récupéré mais il est reparti et depuis le 4ème retour il m’évite. Je commence à croire que nos chemins vont se séparer là. Snif !
Et puis je me lance dans une nouvelle activité : et oui, travailler plus pour gagner plus…. vu que l’Euromillion ne réussit pas encore à ma famille. Bon, c’est aussi surtout parce que cette nouvelle activité (en plus de ma régulière) me plait et me permet de rencontrer du monde tout en me faisant plaisir. Et puis j’espère aussi apprendre plein de choses… Bon alors c’est quoi cette nouvelle activité ? Et bien comme beaucoup d’autres bloggeuses culinaires (je m’en suis aperçu en étant un peu plus attentive), je me lance dans l’aventure Demarle. Après plusieurs réunions en tant qu’hôtesse je me lance dans l’animation en devenant conseillère.
Donc si parmi vous il y en a qui veulent accueillir chez eux un atelier culinaire, c’est gratuit et sans obligation d’achat, on apprend toujours plein d’astuces culinaires et l’ambiance est toujours très sympa.
Voilà donc les dernières nouvelles. Les recettes vont suivre très prochainement, je me remets aux fourneaux !!
c’est sympa cette grande cuisine avec la fenêtre ouverte. le chat a du perdre ses copains chats mais il devrait s’habituer je pense s’il est bien chez toi.
Bienvenue dans la grande famille des demarlettes! Je te souhaite bon vent dans cette aventure ainsi que plein d’ateliers!!! Merci de ta visite sur mon blog ;o) au plaisir…
j’aime
j’aime beaucoup votre blog, les recettes et vos autres adresses. Je fais plein de choses avec les flexipan, j’attends avec impatience vos nouvelles recettes.
Bravo