Demarle chez vous

Petite page publicitaire aujourd’hui pour mon activité Demarle. Le nouveau catalogue est arrivé depuis début mars…. et c’est l’occasion de vous parler des produits et des ateliers.



Demarle, c’est plus de 50ans d’expérience dans le domaine professionnel et depuis 15ans il entre dans nos cuisine avec ses ateliers culinaires et sa gamme de moules souples pour les particuliers. Des professionnels des métiers de bouche de 80 pays utilisent ces moules et c’est une chance pour nous de pouvoir utiliser dans notre cuisine du matériel de professionnel.
Tous les produits sont 100% français, fabriqués dans le nord à Wavrin.
Ils répondent aux normes françaises, européennes et américains (extrêmement strictes).
Le Flexipan est une toile de verre recouverte de silicone. Les moules souples sont très à la mode ces dernières années mais attention tous les silicones ne sont pas de la même qualité et certains sont très dangereux pour la santé. Lisez ceci (clic), c’est très instructif !
Les moules Demarle ne contiennent aucun peroxyde (un élément chimique qui risque de migrer dans les aliments, utilisés dans certains moules en silicone à bas prix), ils sont sans phtalates ni bisphénol A. Vous pouvez donc les utiliser en toute sécurité.

Et dans notre cuisine, quels sont les avantages du Flexipan ?
Et bien ils sont multiples ! D’abord, ils résistent à des températures allant de -40°C à +270°C et peuvent passer sans transitions du four au congélateur ou du congélateur au four.
Le démoulage est très facile et ne demande pas de graissage au préalable (économie de calories !!).
Vos préparations, une fois démoulées, sont lisses et brillantes et la grande diversité des formes proposées vous permet des présentations jolies et raffinées, de quoi épater facilement vos invités !

Et puis il y a le Cook’in, l’assistant culinaire indispensable à votre vie quotidienne… c’est pour vous, femme moderne et débordée, une économie de temps et d’argent. Même votre homme voudra prendre votre place en cuisine quand il aura rencontré Cook’in. Vous aurez l’occasion de le voir souvent au fil de mes recettes !

Et là vous vous dites :
Mais comment accueillir un atelier chez moi ?
Rien de plus simple !
Il suffit de me contacter pour que nous puissions nous rencontrer et préparer l’atelier culinaire qui aura lieu chez vous.
Nous discuteront ensemble des personnes à inviter et des recettes qui seront faites lors de l’atelier.
Vous pourrez alors lancer les invitations.
L’atelier culinaire est avant tout un moment de partage et de convivialité qui permet de découvrir les produits Demarle mais aussi de nouvelles recettes et d’échanger des astuces et des tours de main. Il n’y aucune obligation d’achat ni aucune pression, vos amies ont tout à fait le droit de venir juste pour découvrir. Ce n’est pas une démonstration mais bien un moment de cuisine où chacun, s’il le souhaite, pourra mettre la main à la pâte.
Et pour vous remercier de votre accueil, nous vous offrirons un cadeau à choisir dans la page des cadeaux hôtesse.
L’atelier dure entre 2h et 2h30, il peut avoir lieu en semaine ou le week end, le matin, l’après-midi ou en soirée… c’est à vous de choisir, mais cela se passe toujours sur rendez-vous.

Voici quelques idées de thèmes d’atelier :
– l’apéritif dinatoire
– les macarons
– les cupcakes
– les whoopies
– trop choux ! (mini choux apéritif à la mousse de saumon, les éclaires, chouquettes…)
– ce soir, je reçois…
– mon gâteau d’anniversaire comme chez le pâtissier
– découverte de Cook’in
– et bien d’autres…

Alors n’hésitez pas à me contacter par mail pour accueillir un atelier Demarle :
demarle.veroniqueboyer@sfr.fr

Je suis à Montluçon, dans l’allier, mais je peux me déplacer en Creuse ou dans le reste de l’Allier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *